mardi 7 avril 2009

Que je suis naïf !!!

Et oui,

C'est ce que je suis en train de me dire depuis que Yasashi m'a lamentablement laissé tomber, encore une fois.

Comment ça encore une fois, me direz vous ? Et bien oui, car il faut que je précise que cet individu et MJ sont en réalité une seule et même personne.

J'ai eu la faiblesse de croire qu'il avait changé et qu'il prendrait ce projet un peu plus au sérieux. Et quand il est revenu vers moi avec son plein d'ambition et de croquis, j'ai accepté qu'il revienne sans penser une seule minute qu'il pourrait de nouveau me faire faux bond.

Mais à l'évidence, je m'étais trompé, très lourdement trompé. Cependant j'ai bien retenu la leçon et on ne m'y reprendra plus de sitôt.

Ma quête du dessinateur providentiel va reprendre dans quelques temps. Dès que je me sentirais d'attaque pour entamer les recherches.

J'ai eu une série d'événements qui m'ont demandé et me demanderont de déployer beaucoup d'énergie.

Outre la naissance de mon petit garçon, je dois faire face à la disparition d'une personne qui m'est très chère.

A très bientôt.

1 commentaire:

  1. hey là, ne tourne pas les choses comme elles ne sont pas en réalité gars ! tu précise ce qui peut rabaissé, mais tu précise pas mes difficulté bien plus grande à supporter que les tiene, et yasashii donc moi, ne forme que yasashii !
    faut arrêter de mettre des étiquettes erronée aux gens hein, et les gens qui ce plaignent alors qu'ils ont tout pour être heureux ça m'agace !!!

    RépondreSupprimer