samedi 6 juin 2009

Bientôt l'été !!

Salut,

Cela faisait belle lurette que je n'avais pas donné signe de vie sur le blog. Mais comme je l'expliquais dans le précédent message, j'ai voulu faire une coupure pour me retrouver, suite à un décès dans ma famille, et profiter de ce laps de temps pour réfléchir en profondeur sur l'avenir d'Hexagone.

Une chose est sure : le projet est toujours d'actualité. Et ce malgré les déboires que j'ai pu rencontrer. Cependant, je ne pense pas rechercher de dessinateur (expérience peu concluante via internet)

Mais alors comment le projet va-t-il voir le jour me direz-vous ? Et bien en le mettant en image moi-même, comme je voulais le faire au début.

Il s'avère qu'avec la naissance de mon petit garçon, j'ai fait une demande de congé parental, qui prendra effet le 1er Septembre de cette année. J'aurai ainsi tout le temps nécessaire pour développer tranquillement les personnages et dessiner les différents épisodes.

Je vous donne rendez-vous très prochainement donc, pour découvrir les premiers dessins que je ferais.

En attendant, passez tous de très bonne vacances et on se retrouve à la rentrée.

A bientôt.

2 commentaires:

  1. Je me disais que j'avais pas eu de nouvelles du projet depuis un certain temps, et là je vois que tu te retrouves encore sans dessinateur. C'est franchement dommage, quelles qu'en soient les raisons.

    En tout cas, bon courage pour te mettre à dessiner tout ça. J'espère que tu as déjà de bonnes bases, parce que se lancer dans le séquentiel, c'est moins facile qu'on ne le pense.

    De mon côté, je réfléchis à quelques trucs qui pourraient t'aider. Je te donnerai plus de détails ultérieurement.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Capitaine !

    Ces quelques mots font plaisir à lire.

    Pour le dessin, ne te fais pas de soucis, j'ai de bonnes notions. Même si je suis un peu rouillé, je pense que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie jamais.

    Tous les coups de mains, quel qu'il soit, sont les bienvenue.

    A bientôt. ^^

    RépondreSupprimer