dimanche 30 octobre 2011

LCF 2011 + Ebauche des dernières pages d'Elementar

Salut !

Eh oui, Samedi prochain débutera le festival de Lille consacré au Comics américain et, bien sûr, français. Comme vous le savez j'y serai, cette année, en tant qu'auteur. 

Je suis, vous l'imaginez bien, sur un petit nuage. Je me languis de retrouver les autres artistes de la maison Aelement Comics, mais aussi de revoir certaines autres personnes, qui m'avait apporté leur soutien.

Mais aussi et surtout de rencontrer les gens et de leur parler de ce personnage sorti de mon imagination, en 2008.

L'autre raison pour laquelle j'ai hâte d'y être car, c'est que Costa va venir quelques heures pour présenter avec moi notre "bébé" ! Un événement d'une très grande importance pour moi, car même si nous communiquons beaucoup par mail, pour faire progresser le premier épisode d'Elementar, on ne s'est encore jamais vu, en vrai !!! ^^

Autant vous dire qu'on va fêter la signature du contrat, comme il se doit !! ^^
Par ailleurs, ce week-end, j'ai reçu les ébauches des trois dernières planches, qui formeront l'introduction d'Elementar dans l'épisode # 1.

Le super héros grenoblois entre en action et les méchants vont en prendre pour leur grade !! 


Avant de vous laissez profitez de votre dimanche, je vous informe que pour la semaine prochaine, je reprendrai ma casquette de chroniqueur sur AgoraComics

A cette occasion, nous diffuserons l'interview que nous a accordé Fed.M, le dessinateur d'Anonyman et de Pantz, le prochain hit de Wanga Comics !!


Il s'est livré sans concession sur sa longue période de disette, après la sortie du premier et unique tome des aventures du héros sans visage. Un auteur attachant, qui nous revient booster comme jamais ! 

A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire