mercredi 25 avril 2012

Elementar #01 Disponible !!!

Salut !

Eh oui, c'est fait ! Elementar est maintenant disponible dans la boutique de notre éditeur, Aelement Comics ! Pour seulement 4,60 € (+ les frais de port) !

Découvrez la toute première aventure de ce super-héros, maitrisant les quatre éléments fondamentaux. Et voyez-le affronter l'ordre des loups

Partagez la vie de ce jeune homme de 25 ans, Jibril Iflah, étudiant en chimie, qui lorsqu'il ne porte pas son masque et son sweat à capuche rouge, bardé d'un "E" majuscule, vie comme quelqu'un de complètement ordinaire. 

Laissez-vous embarquer dans cette histoire où se mêle l'action et le suspens. A la fin de ce numéro, vous n'aurez qu'une seule envie : Lire la suite !!! (Du moins, je l'espère ^^)



Je vous donne rendez-vous très prochainement pour découvrir le nom de celui qui dessinera la suite des aventures d'Elementar !

En attendant, je tiens à vous remercier d'avoir suivi le processus de fabrication de ce comics. Depuis 2008, et donc le lancement de ce blog, vous avez été de plus en plus nombreux à nous encourager dans notre démarche créative. 

J'espère sincèrement qu'Elementar vous ravira autant que nous avons eu du plaisir à le concevoir. Merci aussi à notre éditeur, qui a cru très fort en nous ! 

Je vous souhaite, mes chers amis, une excellente lecture !

A bientôt.

3 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations Felipe pour ce projet qui voit enfin le jour de manière très concrète !
    Une évolution qu'on a pu suivre depuis quelques années sur ce blog avec tous ses rebondissements. Je suis content pour toi. Dire qu'à l'époque tu m'avais proposé la première mouture du projet et que j'étais trop occupé sur GH... ;)
    En tout cas, je sais ce que ça fait de voir enfin son bébé imprimé sur papier et d'avoir ses premiers lecteurs alors je n'ai qu'une chose à te dire : savoure !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sebs !

    Effectivement, je l'ai souvent dis ici. Tout au long des années de gestation du projet, j'ai fait une multitude de rencontre, qui m'ont apporté beaucoup.

    Et bien sûr, je te dois un fier chandelle ! ^^

    Sans toi, je n'aurais peut-être jamais rencontré les membres du forum d'Indécomics, dont celui qui aujourd'hui est mon éditeur! ^^

    Pour ce qui est de savourer, je t'avoue que je boirai bien une coupette de champagne avec mon acolyte sur cet épisode, pour fêter ça ! ^^

    Mais concrètement, je suis déjà en train de me concentrer sur l'écriture des suites. Les épisodes 2 et 3 sont bouclés et le 4 est en cours.

    Du coup, la parution de ce numéro 1, même s'il compte beaucoup pour moi, reste finalement anecdotique. ^^

    Vivement la sortie du second !!! ^^

    Merci Sebs pour ton soutien et longue vie à Génération Héros !!!

    Felipe.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, il me tarde de pouvoir trinquer avec toi à la santé d'Elementar, partenaire !!
    A la prochaine occasion, promis !!

    RépondreSupprimer