samedi 5 mai 2012

Elementar est à la maison !


Salut !

Eh oui ! Aujourd’hui, dans ma boite aux lettres, j’ai reçu mon exemplaire, à titre d’auteur, d’Elementar ! 

Il y a peu, on m’a dit que ce moment serait quelque chose d’exceptionnelle. Et ce que je peux vous dire, c’est que c’est effectivement le cas !

Je n’ai jamais été aussi heureux de recevoir une BD ! Revoir les pages dessinées par mon compère Jérôme Doré et redécouvrir le travail éditorial de notre éditeur, au format papier est tout simplement hallucinant !!

Et la joie a touché le reste de la famille. Ma fille était encore plus impatiente que moi. Et à peine ai-je fini de relire ce premier numéro avec les bonus, qu’elle me l’a empruntée. 



J’ai adoré sa réaction, en découvrant la fin du premier chapitre. Elle m’a dit, du haut de ses 7 ans : « Mais Papa ? Il manque des pages ? Il n’y a pas la fin ? ».

J’ai esquissé un sourire de satisfaction, car ma plus grosse crainte était que le cliffhanger tombe à plat. Et là, comme on le dit souvent : la vérité sort de la bouche des enfants. 

J’espère, ami lecteur, que vous serez aussi surpris qu’elle ! Et que vous aurez aussi qu'une hâte : Découvrir la suite !

Avant de vous laisser vaquer à vos occupations, J’en profite pour vous annoncer qu’à partir de demain, je vous ferai voir les travaux des différents candidats, qui étaient le lutte pour le poste de dessinateur d’Elementar 2.

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire