mardi 22 mai 2012

Le concours : Les planches de SYR

Salut !

Pour rappel, le défi consistait à réaliser une à trois planches, dans un format comics (1 à 6 cases maximum par pages), à partir d’un extrait de scénario que je pouvais fournir ou en total improvisation. Cette fois, suite à une erreur, Syr s'est retrouvé avec le scénario de l'introduction d'Elementar #1. 



Il l'a complètement réinterprété. Et, c'est assez rigolo de faire le comparatif entre les deux versions ! Si vous avez déjà acheté le premier épisode, vous pourrez faire vous aussi le parallèle. Pour les autres, ben ... Achetez-le et amusez-vous ! ^^

Bon, assez parlé ! Place aux images !







Découvrez-les en version couleurs. La première ci-dessous a été colorisé par Mich. Les deux suivantes par le dessinateur, lui-même.





Comme vous devez vous en doutez, si vous suivez les infos sur le blog, j'ai mis un peu de temps à vous présentez ce dernier candidat pour une raison toute simple. SYR attendait l'aval de notre éditeur pour travailler sur le troisième épisode de la série. 

Aujourd'hui, la réponse est tombé. Et Syr entre dans la team ! Je lui ai déjà fait parvenir le scénario et on va pouvoir commencer à travailler sereinement sur le storyboard. L'équipe est maintenant au complet ! 

Petit rappel (Ça ne peut pas faire de mal ^^). L'épisode 2, intitulé Le contrat, sera dessiné par Elvis Alvarez et l'épisode 3, intitulé La pierre de lune sera dessiné par Syr.

Rendez-vous dans quelques temps pour en découvrir les premières esquisses !

A bientôt.




3 commentaires:

  1. Merci Felipe ;)
    j'espère être à la hauteur, il me tarde de me mettre au travail :))))

    RépondreSupprimer
  2. Je sens que ça va le faire et c'est pas moi qui le dit, mais le boss ! ^^

    En tout cas, je suis content que tu te sois proposé ! ^^

    A++

    Felipe.

    RépondreSupprimer
  3. Oh la vache, oui, ça va le faire !!
    Je suis content pour les heureux élu et pour toi aussi, Felipe. Avec une telle équipe, vous allez tout pulvériser !

    RépondreSupprimer