vendredi 4 mai 2012

On attaque un nouveau chapitre !


Salut,

Ça fait un peu plus d’une semaine que le premier numéro est disponible, sur la boutique en ligne de notre éditeur. Et certains d’entre vous m’ont signalé qu’il l’avait enfin reçu.

J’espère que vous avez apprécié cet épisode et qu’il vous tarde de découvrir la suite ?

A ce propos, vous le savez, un concours avait été lancé pour trouver le successeur de Jérôme Doré (Alias Costa). C’est aujourd’hui chose faite ! Et je vous informerai très prochainement de l’identité de celui-ci.
En attendant ce jour béni, je vais vous montrer les travaux des différents candidats, qui ont servi à départager les postulants. Vous verrez que la bataille a été très intéressante. Et si certain apparaissait bien au-dessus du lot, d’autres ont montré des qualités narratives et graphiques qui imposent le respect. Bravo à tous et merci pour votre participation.

Comme je le disais plus haut, le premier épisode d’Elementar est disponible et comme de bien entendu, j’ai apporté quelques petites modifications au site. 

Vous pourrez dès à présent, découvrir, dans la galerie des personnages, deux nouvelles fiches. Celle de Rayan Iflah, le frère au passé mystérieux de Jibril et celle de Nils Bower dans sa version complète.

Très bientôt vous verrez celle concernant le Maître-loups et sa meute.

Pour finir, voici la couverture officielle du prochain épisode, signée Julien Nido.



A très bientôt.

Felipe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire