dimanche 5 février 2017

David Monarck

Carte d’identité :

Nom : Monarck
Prénom : David
Age : 48 ans.
Profession : Homme d’affaires, PDG de TVGre
Situation familiale : Marié, deux enfants.
Lieu de naissance : Paris 
Taille : 1m80
Cheveux : roux, court, dégarni et ondulé.
Yeux : marron.
Teinte de peau : Caucasien.
Morphologie : moyenne.
Pilosité faciale : un bouc roux taillé joliment.
Signes particuliers : Néant.




Présentation :

David est un homme d’affaires. Il a fait fortune en créant une boutique en ligne, permettant à ses clients, de customiser des objets à partir de leurs photos. Le site est connu à travers le monde.


À la tête d’une grosse fortune, plutôt que d’acheter une équipe de foot, il décide de créer un groupe médias. Il s’établit sur Grenoble. Il fait venir dans ses locaux quelques noms prestigieux du PAF et lance sa chaîne : TVGre.
La chaîne diffuse ses programmes localement dans un premier temps, et, l’étend à toute la région au bout de six mois. David a dépensé sans compter.

Dès lors, il s'investit dans la vie politique de la ville et soutient la candidature de celle qui deviendra la première femme Maire de la ville, Eglantine Mounier.

Mais la crise passe par là et le milliardaire décide de revoir ses ambitions à la baisse. Il commence par ses séparer des « vedettes » du petit écran. Il revend son journal.

Récemment, il a effectué un plan social, qui a fait polémique. En effet, les méthodes employées ont choqué l’opinion public. Grâce à son avocat et l’appui de quelques haut-fonctionnaires. Il parvient à faire virer 40 personnes sans payer la moindre indemnité de licenciement.

Aujourd’hui, David est toujours propriétaire du groupe médias et malgré les menaces de certains ex-employés, il jouit d'une forme d'immunité et bénéficie, toujours, du soutien des représentants de l’état.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire