mardi 11 avril 2017

On commence en Juillet

Salut !

Voilà quelques temps que je n'ai pas donné de nouvelles du reboot d'Elementar

Alors, tout d'abord, le projet est toujours sur les rails. Le dessinateur que j'ai sollicité pour mettre en images le projet n'est malheureusement pas disponible avant le mois de Juillet. Qu'à cela ne tienne ! Ce garçon a tellement de talent, que je suis près à l'attendre plus longtemps encore ! 



De mon côté, j'ai ralenti mon rythme d'écriture. Il s'avère que faire contenir l'ensemble de la première saison en 5 chapitres est plus compliqué que je ne l'aurais cru.

Je reprends le second chapitre et je le retravaille de telle manière, que la plupart des idées prévues pour les troisième et quatrième chapitres soient intégrées dans ce deuxième épisode. 

Comme vous pouvez l'imaginer, c'est un vrai casse-tête. Il y aura encore beaucoup d'infos à transmettre en peu de pages. Sans oublier quelques scènes d'actions, histoire de rythmer au mieux cet opus  !

En effet, le lecteur en apprendra plus sur les origines des pouvoirs d'Elementar et des méta-humains qui l'entourent. il découvrira l'étendue des pouvoirs d'Elodie, ainsi qu'un ennemi capable de se ... cloner. 

Sans oublier l'intrigue "fil rouge" qui amènera les forces de l'ordre à penser qu'Elementar n'est peut-être pas le bon samaritain que tout le monde croit. 

Plus deux ou trois petites choses qui viendront ouvrir de nouveaux arcs, pour étoffer l'univers du super-héros français. 

Désolé encore pour ce long silence, mais, sachez que tout va bien et que le nouveau projet est plus que jamais sur la bonne voie !

En attendant cet été, sachez que je suis très heureux de voir que la page facebook continue engranger de nouveaux "like" ! On a presque atteint les 210 abonnés ! Merci à vous de suivre les avancées du projet et n'hésitez pas à en parler autour de vous !

A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire