samedi 14 octobre 2017

La caractérisation continue !

Salut !

Voilà ! Nous y sommes ! CHEZMI a terminé la réalisation des planches sur son autre projet et peut se plonger entièrement dans les aventures d'Elementar.

Il a continué la caractérisation des personnages et à travailler sur divers personnages importants ou secondaires de la BD.

C'est ainsi qu'il a plancher sur la famille Fiorti, le père et le fils. Deux protagonistes qui suivront un arc parallèle à celui d'Elementar.

Jean-Marc et Max FIORTI


Même si, de part son métier, Jean-Marc Fiorti a un rôle primordial dans l'histoire d'Elementar, en découvrant le secret de Max, le scientifique sera placé devant un dilemme. Doit-il tout faire pour aider les autorités à pourchasser les méta-humains, ou, au contraire, faire en sorte de les protéger ?

Pour l'heure, la version de Jean-Marc Fiorti que vous voyez, n'est pas définitive. CHEZMI Doit encore le peaufiner au niveau des accessoires. 

Deux autres protagonistes ont fait leur apparition ces jours-ci. En effet, dans la section Personnages des fiches ont été complétée par une image illustrative, les présentant de pied.

Carla Roy et le Capitaine Moreau
Carla est la maman d'Elodie. Elle n'aura pas un grand rôle dans l'histoire, mais son apparition montrera au lecteur ce que Furtif, le grand méchant de cette histoire, est près a faire pour obtenir ce qu'il veut.

Le Capitaine Moreau est un officier militaire. Il est bourru et n'a pas la langue dans sa poche. Il est aussi conseiller auprès de Madame le Maire, Églantine Mounier. L'apparition d'Elementar met en émoi la mairie de Grenoble. Ses représentants sont dubitatifs face aux agissements du justicier.  Que pensez-vous que le Capitaine dirait de tout ça, d'après vous ?

Dans ce premier tome, son rôle sera amoindri. Mais préparez-vous à faire sa connaissance. 

J'espère que cela vous a mis en appétit et que vous avez hâte de découvrir les prochains dessins de mon comparse CHEZMI ?

A très bientôt pour la suite !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire