lundi 6 novembre 2017

Le retour de certains visages

Salut !

On se rapproche de la fin des recherches graphiques ! Il ne reste à Chezmi qu'une petite poignée de personnages à créer. 

Sur la page Facebook d'Elementar vous pouvez déjà admirer, dans un album, l'ensemble des nouveaux personnages que vous découvrirez dans le "reboot".

Vous pouvez aussi vous amuser à cliquer sur les différents prénoms de la page des Personnages. Vous aurez ainsi la possibilité d'en savoir plus sur les protagonistes grâce à leurs fiches et voir, en même temps, leur visage.

Je tenais à vous parler de deux d'entre eux en particulier. Sur un plan scénaristique, j'ai repris certains personnages de la version de 2012, Notamment, Wilfrid Zorn et Rayan.

Pour le premier, Dans la précédente mouture, il était un "bad guy" qui s'en prenait à Jibril en civil. C'était un méta-humain avec la capacité de rendre son corps élastique extensible .

A gauche Wilfrid de 2012 en méta-humain. A droite la nouvelle version.

Dans la nouvelle version, il sera au service d'un des chefs de gangs en tant que garde du corps. Il n'aura pas de super-pouvoirs, mais en aura quand même après Elementar, c'est promis.

Pour le second, Rayan, le grand frère de Jibril reprendra son prénom de baptême et redeviendra Mouris. Un prénom qui me tient à cœur et que je souhaitais absolument retrouver. 

A gauche Rayan, méta-humain manipulant le métal, à droite, Mouris, énigmatique frère de Jibril.

La relation entre les deux frères sera, cependant, toujours aussi tendue qu'en 2012. Le mystérieux passé de Mouris sera au centre des tensions  entre les deux frères et le reste de la famille Houazi.

Un autre personnage reviendra, sans masque, lui aussi. Je vous en parlerai en temps et en heure. Je vous donne rendez-vous bientôt pour découvrir d'autres nouveaux visages ! 

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire