samedi 30 juin 2018

Chezmi part en "Live"

Salut,

Cette semaine, vous avez pu certainement voir, si vous suivez la page Facebook de notre bon héros, que CHEZMI s'est prêté qu jeu du "live". 

Il a réalisé des petites vidéos d'une cinquantaine de minutes maximum proposant aux gens de le voir réaliser des sketchs, une coque pour téléphone ou encrer une case des nouvelles planches pour Elementar.

Il a notamment travailler sur la dixième planche et sur une vignette mettant en scène un groupe de gangster qui ont tous eu des désagréments avec le justicier.

WIP Planche 10
De gauche à droite, il y a Salvatore Selvatico (qui a affronté Elementar et en à garder des traces), Monsieur N, Pavel Otratu, Bigfoot et ChanYin

Ils sont réunis par Jamal et reçoivent une proposition ... intéressante pour stopper Elementar.

Si vous souhaitez visionner les rediff' des "live", c'est simple, cliquez sur l'image ci-dessous et vous serez de suite téléporté jusqu'à la page dédiée !

Sachez cependant que vous aurez peut-être des problèmes de son. En effet, Chezmi travaillant de temps en temps en musique, Facebook a censuré partiellement l'aspect auditif des vidéos (pour des questions de droits).


Pensez à vous abonner sur la page pour découvrir les futurs live ... en direct !!!

A bientôt.

Felipe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire