samedi 16 juin 2018

Promis Maman.

Salut !

Ça y est ! CHEZMI a fini la séquence de présentation de Jibril et sa famille. Et pour fêter cela, chose promise chose due, voici un extrait plutôt parlant entre le héros et sa maman.

Jibril a-t-il fait une promesse à sa mère qu'il sait ne pas pouvoir tenir ?
Cette séquence nous fait entrer dans l'intimité du héros. Nous apprenons des choses sur son passé. J'espère qu'elles vous toucheront et que vous aurez de l'affection pour l'homme sous le masque.
Mais CHEZMI ne s'est pas arrêter là. Il a enchaîné avec la prochaine séquence qui, cette fois, présentera des responsables de gangs grenoblois, qui ont perdu beaucoup d'argents depuis l'apparition du justicier.

Il est l'heure pour eux de s'unir d'une manière ou d'une autre et de trouver le moyen de stopper ce fauteur de trouble !

Ils l'ont vraiment mauvaise.

Jamal en est l'instigateur. Il fera une proposition discutable mais pleine de bon sens. Il sera difficile aux autres de refuser. 

Cette séquence ouvre la voie sur un arc menant à un super-vilain nommé le Rottweiler et qui viendra mordiller les mollets d'Elementar vers la fin de l'album.

Avant de vous laisser, j'ai reçu cette semaine un fan-art inspiré de la version 2012 du héros qui ne manque pas d'humour.



Il est le papa d'un autre super héros français : L'Ibis Rouge. A découvrir !

Un grand merci Eudo. Et si comme lui, vous souhaitez faire une proposition artistique sur le personnage, n'hésitez plus !

A bientôt.

Felipe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire